NYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature de Fiirenze

3 participants
AuteurMessage
Fiirenze
Invité

Candidature de Fiirenze Empty
MessageSujet: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:55

Bonjour les Nyxies !

Je me présente, Fiirenze, joueur de travian depuis maintenant 2 ans et demi. Je souhaite vous rejoindre et espère que vous étudierez ma candidature avec attention.
1- Fiirenze, 17, Homme
2- 3 villages pour l'instant, dont un 15 cécé récemment colonisé.
3- Ma capitale se trouve aux coordonnées -114;-172
4- Je suis très proche de Cicile et d'Achilleus, à moins d'une heure d'un de leur village
5- Je suis plutot orienté défense dans le jeu, mais avec mon nouveau 15 cécé, je compte me faire une armée offensive, mais je resterai en grande partie défenseur.
6- Aucun PT ou PNA, je suis par contre redevable aux Nixies car vous m'avez aidé pour un problème avec Jenphile il y a quelques semaines.
7- J'ai fait partie de la Delta Team au début du serveur mais elle est rapidement tombée à l'eau et depuis je suis solitaire
8- Mon ancienne alliance était morte, j'ai préféré avancer seul sur Travian.
9- Ennemi connu : Jenphile, bien que depuis quelques temps maintenant il ne se passe plus rien
10- Expérience de Travian : Serveur 6, presque en totalité car j'ai commencé en retard, et sinon S5 et S9 mais j'ai arrêté le S9 car je n'aime pas la nouvelle version. J'ai déjà occupé le poste de HC défense, et diplomate.
11- Je n'ai pas la prétention d'occuper un poste de HC dans votre alliance car je ne suis pas encore assez puissant mais en cas de nécessité je serai évidemment candidat pour un poste de défense.
12- Pourquoi devenir un Nyxies ? Je suis ambitieux et vous êtes une alliance puissante. J'ai conscience que je ne suis pas le plus puissant mais mon nouveau 15 cécé changera la donne. Je suis un joueur assidu, je me connecte plusieurs fois par jour et je ne pense pas être un Noob. Faire partie de votre alliance me motivera encore plus et ne fait qu'accroitre mes ambitions sur ce serveur. Je resterai fidèle à l'alliance si vous m'acceptez !

J'espère vous avoir convaincu, vous ne serez pas déçus !!!!! Sur ce, bon jeu à vous, j'attends votre réponse avec impatience !

Fiirenze
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag

MessageSujet: Re: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:40

cheers cheers bienvenue a toi cheers cheers
ta candidature est intéressante ...mais il faudrait penser a monter ton niveau de troupe qui est assez faible pour l instant Smile
Patmol

Patmol

MessageSujet: Re: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:50

Bienvenu sur le forum Fiirenze. Bois un verre en attendant la réponse du HC, c'est moi qui offre. drunken

Patmol
Fiirenze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:58

Merci Patmol ! A la votre les Nyxies !! Very Happy

En répones à Zigzag, je commence dès maintenant à monter mon niveau de troupes. j'ai oublié de préciser que mon deuxieme village est un 7 cécé donc je pourrai acceuillir pas mal de troupes aussi ^^

VOLTAIRE

VOLTAIRE

MessageSujet: Re: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:52

Bonsoir FIRENZE

Merci pour ta candidature qui témoigne de ton intérêt pour les NYXIES. Nous apprécions grandement.
Le HC se penche sur ta demande et nous ne manquerons pas de revenir vers toi sous peu.

Force et Honneur
Fiirenze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:07

Merci VOLTAIRE, je vous remercie de prêter attention à ma candidature. Soyez sur que je vous témoignerai de ma motivation tout au long de ce serveur !

Fiirenze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fiirenze   Candidature de Fiirenze I_icon_minitime

Candidature de Fiirenze
Page 1 sur 1