Bonjour les Nyxies !
Je me présente, Fiirenze, joueur de travian depuis maintenant 2 ans et demi. Je souhaite vous rejoindre et espère que vous étudierez ma candidature avec attention.
1- Fiirenze, 17, Homme
2- 3 villages pour l'instant, dont un 15 cécé récemment colonisé.
3- Ma capitale se trouve aux coordonnées -114;-172
4- Je suis très proche de Cicile et d'Achilleus, à moins d'une heure d'un de leur village
5- Je suis plutot orienté défense dans le jeu, mais avec mon nouveau 15 cécé, je compte me faire une armée offensive, mais je resterai en grande partie défenseur.
6- Aucun PT ou PNA, je suis par contre redevable aux Nixies car vous m'avez aidé pour un problème avec Jenphile il y a quelques semaines.
7- J'ai fait partie de la Delta Team au début du serveur mais elle est rapidement tombée à l'eau et depuis je suis solitaire
8- Mon ancienne alliance était morte, j'ai préféré avancer seul sur Travian.
9- Ennemi connu : Jenphile, bien que depuis quelques temps maintenant il ne se passe plus rien
10- Expérience de Travian : Serveur 6, presque en totalité car j'ai commencé en retard, et sinon S5 et S9 mais j'ai arrêté le S9 car je n'aime pas la nouvelle version. J'ai déjà occupé le poste de HC défense, et diplomate.
11- Je n'ai pas la prétention d'occuper un poste de HC dans votre alliance car je ne suis pas encore assez puissant mais en cas de nécessité je serai évidemment candidat pour un poste de défense.
12- Pourquoi devenir un Nyxies ? Je suis ambitieux et vous êtes une alliance puissante. J'ai conscience que je ne suis pas le plus puissant mais mon nouveau 15 cécé changera la donne. Je suis un joueur assidu, je me connecte plusieurs fois par jour et je ne pense pas être un Noob. Faire partie de votre alliance me motivera encore plus et ne fait qu'accroitre mes ambitions sur ce serveur. Je resterai fidèle à l'alliance si vous m'acceptez !
J'espère vous avoir convaincu, vous ne serez pas déçus !!!!! Sur ce, bon jeu à vous, j'attends votre réponse avec impatience !
Fiirenze