Sujet: Formulaire de candidature Lun 4 Avr - 8:09
1- Nom IG; âge et sexe: Mon pseudo est Ayarow, j'ai 18 ans et je suis un homme. (question sexiste ? =p)
2- Nombre de villages et population totale : 1.267 de population [en constante augmentation je vous invite à consulter getter =)] j'avais fait une pause pendant quelque temps sur ce serveur.
3- Coordonnées de la capitale -180/-201.
4- Distance du 1er village d'un NYX de ta capitale environ 5h.
5- Orientation: Attaque, Défense, Commerce? je joue farmer depuis le debut du serveur avec une petite défense mais je vais passer offensif avec mon V4.
6-PT ou PNA perso (alliances y compris) : aucun.
7- Ancienne alliance (le cas échéant) : R.D.F j'en fait toujours parti.
8- Pourquoi avoir quitté l'ancienne alliance? Cette alliance est presque totalement inactive seul 2-3 joueurs se connectent régulierement et je souhaite avancer dans ce serveur et participer par la suite à de grandes guerres par exemple, avec une organisation quelque peu complexe.
9- Ennemis connus : aucun.
10- Expérience de Travian (anciens serveur, classements, responsabilités au sein des alliances etc...) : S6 v2 il y a à peu près 5 ans avec un classement Top 100 et par la suite quelques serveurs pas vraiment sérieux.
11- Veux-tu occuper des responsabilités au sein des NYXIESs? Lesquelles? Pour le moment je souhaite simplement intégrer l'alliance; je pense que les responsabilités sont déjà toutes occupées et correctement organisées ^^.
12- Pourquoi Vouloir devenir un NYX? (ce que tu es prêt à apporter, ce que tu penses que les NYXIES t'apporteront?) Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une des rares alliance à être bien réunies sur la map, et donc pouvant peut-être penser à gagner, ou du moins rivaliser avec les meilleurs.