NYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de Ayarow.

5 participants
AuteurMessage
ayarow

ayarow

Candidature de Ayarow. Empty
MessageSujet: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:13

Sujet: Formulaire de candidature Lun 4 Avr - 8:09
1- Nom IG; âge et sexe: Mon pseudo est Ayarow, j'ai 18 ans et je suis un homme. (question sexiste ? =p)
2- Nombre de villages et population totale : 1.267 de population [en constante augmentation je vous invite à consulter getter =)] j'avais fait une pause pendant quelque temps sur ce serveur.
3- Coordonnées de la capitale -180/-201.
4- Distance du 1er village d'un NYX de ta capitale environ 5h.
5- Orientation: Attaque, Défense, Commerce? je joue farmer depuis le debut du serveur avec une petite défense mais je vais passer offensif avec mon V4.
6-PT ou PNA perso (alliances y compris) : aucun.
7- Ancienne alliance (le cas échéant) : R.D.F j'en fait toujours parti.
8- Pourquoi avoir quitté l'ancienne alliance? Cette alliance est presque totalement inactive seul 2-3 joueurs se connectent régulierement et je souhaite avancer dans ce serveur et participer par la suite à de grandes guerres par exemple, avec une organisation quelque peu complexe.
9- Ennemis connus : aucun.
10- Expérience de Travian (anciens serveur, classements, responsabilités au sein des alliances etc...) : S6 v2 il y a à peu près 5 ans avec un classement Top 100 et par la suite quelques serveurs pas vraiment sérieux.
11- Veux-tu occuper des responsabilités au sein des NYXIESs? Lesquelles? Pour le moment je souhaite simplement intégrer l'alliance; je pense que les responsabilités sont déjà toutes occupées et correctement organisées ^^.
12- Pourquoi Vouloir devenir un NYX? (ce que tu es prêt à apporter, ce que tu penses que les NYXIES t'apporteront?) Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une des rares alliance à être bien réunies sur la map, et donc pouvant peut-être penser à gagner, ou du moins rivaliser avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol

Patmol

MessageSujet: Re: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:33

Bonsoir Ayarow, bienvenue sur le forum.

Patmol
VOLTAIRE

VOLTAIRE

MessageSujet: Re: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:07

Décidément, impossible de prendre PATMOL de vitesse pour saluer les nouveaux arrivants...

BIENVENUE AYAROW... Merci pour l'intérêt que tu portes à notre Alliance.
Ta candidature sera étudiée avec soin et tu auras une réponse sous peu!!
Bedwyr

MessageSujet: Re: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 3:01

Bienvenue à toi l'ami !
Yazz

Yazz

MessageSujet: Re: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:50

Bienvenue sur le fofo Ayarow ! Smile
ayarow

ayarow

MessageSujet: Re: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:00

Merci a tous pour votre accueil chaleureux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ayarow.   Candidature de Ayarow. I_icon_minitime

Candidature de Ayarow.
Page 1 sur 1